Les pires coup business

Tous les avantages de l‘assurance de prêt immobilier AXA

pret-immo-conseils

Présents dans 56 pays avec 102 millions de clients, AXA propose le meilleur contrat d’assurance de prêt immobilier. L’offre des produits et services offerts par AXA s’étend sur les trois grands domaines d’activités comme l’assurance dommages, l’assurance vie ainsi que la gestion des actifs. Pour les emprunteurs moins de 40 ans, ils bénéficient d’un tarif compétitif. AXA Premium promet ses membres de maintenir les prix proposés s’il y a de changement des habitudes de vie.

Souscrire à une assurance de prêt immobilier est une obligation, surtout exigée selon la pratique bancaire. Si auparavant, celui qui souhaite souscrire  à une assurance prêt immobilière doit s’adhérer systématiquement au contrat d’assurance-emprunt collectif, il est actuellement possible d’utiliser l’assurance représentative ou la délégation d’assurance. Ainsi, le demandeur de prêt a le libre choix d’opter pour  le contrat de groupe ou un contrat négocié à titre personnel avec le prestataire d’assurance de son choix.

L’assurance prêt immobilière AXA, une réputation mondiale

Afin de savoir sur le contrat d’assurance prêt immobilier  AXA, celui-ci est une assurance emprunt créée par la société Genworth. Après l’achat de ce panneau en 2016 par AXA, ce genre d’affiliation à allonger la longue liste des assurances de prêts immobiliers proposées par AXA. Avec cette formule gagnante, le Groupe AXA est en mesure de développer et d’étendre son offre d’assurance emprunt dans plus de 60 pays. Pas moins des milliers de personnes en France, dont environ 10 millions, peuvent souscrire à ce contrat s’ils le désirent.

AXA assurance prêt immobilière, une solution de sauvetage en cas d’insolvabilité de l’emprunteur

Ce type d’assurance est une garantie pour la banque prêteuse en ce qui concerne le remboursement de l’argent qu’elle a prêté. En cas d’insolvabilité de l’emprunteur, l’assurance prestataire prend la place de l’emprunteur. Ce dernier peut se trouver dans une situation d’insolvabilité à cause des sinistres comme le décès ou l’invalidité. C’est pour cela que les sociétés prêteuses exigent ce genre de garantie de décès. Pour plus de conseils, lisez bien cet article en details !

Parfois le type de garantie perte totale est très indispensable dans le contrat d’assurance de prêt. Le souscripteur peut aussi choisir des garanties facultatives. Il s’agit d’une garantie d’invalidité permanente qui peut être totale ou partielle. Il peut s’agir également d’une garantie de perte d’emploi. Il est aussi possible d’inclure d’autres risques particuliers comme certains risques aggravés de santé.

Pack de garantie et formule complète offerts par l’assurance de prêt immobilier AXA

  • AXA propose à l’emprunteur un pack de garanties et de formules à la carte. Plus précisément, l’assuré peut avoir accès à toutes les garanties indispensables par les banques. Nous citons quelques-uns de ces garanties.
  • La garantie de décès
  • Le type de garantie PTIA
  • La forme de garantie totale d’invalidité temporaire
  • Le total de la garantie d’invalidité permanente
  • La garantie de perte d’emploi (facultatif)

Pour bénéficier d’une meilleure couverture sur le prêt immobilier AXA, vous pouvez choisir des options supplémentaires ou d’autres profils de risques particuliers.

Les critères indispensables pour être éligibles à l’assurance de prêt immobilier AXA

D’abord, il existe un âge requis pour bénéficier de l’assurance prêt immobilière AXA afin de bénéficier de la couverture totale et des garanties de décès et la garantie de perte totale d’autonomie. À propos de la cotisation sociale, le calcul se fait en fonction du capital dû. De manière forfaitaire, l’emprunteur peut faire le versement des prestations et celui-ci pour les garanties telles que ITT, IPT et PTIA. En plus AXA offre une protection de qualité. Pendant la période d’invalidité de l’emprunteur, le remboursement parvient à couvrir la totalité des échéances du crédit. Cependant, si ce dernier travaille à mi-temps, la couverture peut tomber jusqu’à 50%.

À propos du prêt immobilier commercial, celui-ci nécessite plus d’attention que les hypothèques résidentielles, car la gestion d’une entreprise est souvent risquée et beaucoup des banques prennent des mesures spécifiques. Les banques et les prêteurs commerciaux devront examiner vos documents commerciaux pour vérifier que l’entreprise dispose des flux de trésorerie nécessaires pour rembourser le prêt.

Charles

View more posts from this author