Les pires coup business

Disparition de OnlyOption au profit de TopOption

Screen-Shot-onlyoption

OnlyOption était un courtier en ligne du groupe Markets. Dévoilé aux traders impatients début 2015, il n’a finalement pas fait long feu. Et pourtant il possèdait tous les agréments nécessaires pour opérer légalement en Europe. Ceux-ci pourront notamment faire leur sélection parmi nombreux actifs…

OnlyOption, se fier à un courtier réglementé

Avec OnlyOption, les traders pouvaient être tranquilles et spéculer sans stress. Il s’agissait, en effet, d’un broker en ligne respectueux des réglementations et pouvait légalement proposer ses services en matière d’options binaires. Concrètement, il possèdait d’une licence de la CYSEC. Cet opérateur était aussi régulé par l’Autorité des marchés financiers (AMF) et par la Banque de France (BDF). Les traders pouvaient s’inscrire en toute confiance en ayant l’assurance de trader sur une interface fiable. Ils pouvaient déposer de l’argent et trader avec sérénité.

OnlyOption-Platforme

De nombreux actifs à traiter

Avec OnlyOption, les traders pouvaient choisir librement les actifs sous-jacents qu’ils souhaitaient traiter. Soucieux de se démarquer de la concurrence, ce broker en options binaire s’était fait le devoir de mettre à disposition un vaste choix d’actifs. Les investisseurs pouvaient alors prendre leur décision en fonction de leurs habitudes et de leurs stratégies. La plateforme de trading d’OnlyOption leur donnait le choix entre les actions, les indices boursiers, les devises (qui se traitent par paire) ou encore les matières premières.

Voila pour ce trader mort-né. A savoir que Markets a recentré son activité d’options binaires sur TopOption dont vous pouvez trouver un test ici.

Voici également une review en vidéo :

Charles

View more posts from this author